DÉCOUVREZ L'ÉQUIPE MADEHO

Finance, Ressources Humaines, Marketing... Découvrez toute l'équipe Madeho, prête à vous accompagner sur vos différents projets.

ANTOINE ARVIS

PRÉSIDENT

Après plusieurs années passées dans la publicité au service de grandes marques (Peugeot, SFR, Nike, Eurostar, BforBank, SNCF, Bouygues, Accor), Antoine Arvis rejoint le monde de l’hôtellerie et crée Madeho, poursuivant ainsi l’aventure hôtelière familiale initiée par son grand-père en 1968 et son père en 1990.

BENOIT COMYN

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Durant son parcours professionnel, Benoit a collaboré avec des groupes familiaux comme internationaux. L’humain demeure au centre de ses préoccupations, la clé du succès dans une industrie de services comme la nôtre. Mener une équipe c’est surtout l’accompagner, la former pour avancer ensemble. Il rejoint le groupe Madeho en 2023 au poste de Directeur Général.

EMMANUEL GOUDOT

DIRECTEUR MARKETING & EXPÉRIENCE CLIENT

De New York à l’hôtel des Etangs de Corot qu’il dirige pendant 4 ans, en passant par l’Alpe d’Huez et St Barth, Emmanuel apporte à Madeho son expertise de l’hôtellerie de luxe et de la restauration sur l'ensemble des projets.

EMMA GUBBIOTTI

RESPONSABLE MARKETING DIGITAL & OPÉRATIONNEL

Diplômée d'un Bachelor en Management Hôtelier avec une spécialisation en Hôtellerie de Luxe de l'École de Savignac, Emma a également obtenu un Msc en Marketing & Brand Management à l’INSEEC Bordeaux. Forte de deux années stimulantes en tant que Chef de Projets Marketing chez Inwood Hotels, elle a rejoint Madeho en 2024 en qualité de Responsable Marketing Digital & Opérationnel.

CARLA BOUNIOL

CHARGÉE MARKETING

Actuellement étudiante en Master 2 en Spécialisation Vision et Stratégie Marketing, à Montpellier Business School, Carla rejoint Madeho pour une année d'alternance au sein du service Marketing. Forte de ses expériences dans plusieurs établissements hôteliers en France et à l'étranger, notamment à Bali, elle vient enrichir l'équipe Madeho tout en poursuivant sa formation.

OCÉANE LAHAYE

CHARGÉE DE LA SATISFACTION CLIENT

Diplômée en gestion hôtelière de FERRANDI, Océane a accumulé des expériences dans plusieurs hôtels de luxe. Elle a ensuite travaillé 6 mois dans un cabinet de conseil en franchise et 6 mois comme assistante de direction des opérations chez Madeho. Elle nous a finalement rejoint à temps plein comme Chargée de la Satisfaction Client.

GUILHEM LEMAITRE

DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

Guilhem débute sa carrière dans l’hôtellerie à l’âge de 24 ans après des études en Management du Tourisme. Il prend la direction et assure des ouvertures d’hôtel chez Louvre Hôtels, Honotel, puis Schroders. Expert des opérations, Guilhem soutient les directeurs au quotidien et coordonne le suivi des projets opérationnels et travaux.

CLAIRE ROCHON

DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS

Claire débute sa carrière dans l'hôtellerie en parallèle d'une formation généraliste de commerce à NEOMA Business School. Des palaces parisiens aux auberges de jeunesse, en passant par Accor et Pierre & Vacances, Claire développe une expérience 360° des Opérations. Après 7 années à l'étranger (Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni), Claire rentre en France et rejoint Madeho en 2022 en tant que Directrice Adjointe des Opérations.

LUCILE ADROIT

RESPONSABLE DES OPÉRATIONS

Diplômée d’un Master en management de l’hôtellerie restauration à l’École Internationale de Savignac, et après plusieurs stages dans différents groupes hôteliers dont Madeho en 2020, Lucile nous rejoint début 2022 en qualité de Chef de Projet Opérations, avant de prendre le poste de Responsable des Opérations.

LOUISE COTÉ

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES

Diplômée de l'ESC Troyes et de l'INSEEC Lyon, Louise a débuté son parcours professionnel par des stages opérationnels chez Accor et Chateauform. Après avoir intégré le Pavillon Ledoyen, elle entreprend une expérience personnelle en Corée du Sud. En 2024, elle rejoint Madeho comme Chargée de Missions RH, avant de prendre le poste de Responsable Ressources Humaines.

ILYESS MKHARBECH

CONTRÔLEUR DE GESTION

Titulaire d'un MBA en Hospitality Management de l'ESG, Ilyess a entamé sa carrière en tant que responsable administratif et financier au Pavillon du lac. Il a depuis rejoint notre équipe en tant que Contrôleur de Gestion.

EMMANUEL KERRIEN

DIRECTEUR COMMERCIAL

Après une formation supérieure et un riche parcours hôtelier en France et en Grande Bretagne, Emmanuel a évolué dans des hôtels parisiens 4* et 5*. Il a valorisé cette expérience au sein d'hôtels indépendants et de groupes de Prestige, comme Four Seasons Hotels. En 2017, Emmanuel prend ses fonctions en tant que Directeur d'Exploitation de l'Hôtel Étoile Saint-Honoré et rejoint Madeho en 2019 au poste de Directeur Commercial.

Aurélia KUHN

Revenue Manager

Diplômée de NEOMA Business School, Aurélia débute sa carrière en hôtellerie à Londres en 2012, où elle développe une expertise opérationnelle et une passion pour le secteur. Elle se spécialise ensuite en Revenue Management et obtient en 2023 un diplôme en pricing et revenue management à l’IAE Angers – ESSCA. Après deux ans chez Mama Shelter en tant que Revenue Manager, elle rejoint MADEHO pour optimiser la performance de nos hôtels.

Morgane OLIVES

Assistante Commerciale & Revenue Management

Actuellement étudiante en MBA 1 en management hôtelier à l’école CMH Paris, avec une spécialisation en distribution et commercialisation, Morgane rejoint MADEHO pour une année d’alternance au sein du service Commercial et Revenue. Après notamment sept années d’expérience en cuisine et un stage en tant qu’Assistante de Direction dans l’un de nos hôtels, elle poursuit son parcours en développant ses compétences en commercialisation et revenue management au sein de MADEHO.

CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

* Champs obligatoires

Quick Response Code